mercredi 4 juin 2014

Dossier de presse, Ni une ni deux Soldes Créateurs


Il y aura des chaussures (derby's-sandales-sabots), du prêt à porter (en mode graphique ou romantique), des ceintures avec une touche de pop art, du bijoux fantaisie inspiré des années 50 ainsi que du bijoux chic bohème, de grands cabas pour la plage et des petites tenues pour vos bambins ....

Ni une ni deux - bijoux
L’amitié entre deux créatrices passionnées d’accessoires de mode donne le jour à Ni une ni deux-bijoux. Nolwenn et Songül créent des bijoux, en cuir et pierres   semi-précieuses : bohême romantiques, colorés et graphiques.
http://www.niunenideux-bijoux.com


Doud’ette
Souliers, sacs et cabas pour toute la famille ! Mathilde Berger, la créatrice de la marque Doud’ette, crée des pièces qui s’ajustent, se transforment, s’adaptent aux besoins de ceux et celles qui les portent. Son travail est axé sur la vie citadine d’aujourd’hui.
http://doudette.jimdo.com/


Wanted Gina
Derrière Wanted Gina se cache une jeune créatrice de prêt à porter qui rêve d’une mode graphique, élégante et volontairement décalée, un style aux notes eighties et sixties bien que résolument d’aujourd’hui.
Pas Touch’ Douce 
Les filles Pas Touch’ Douce sont nombreuses, elles ont toutes un caractère différent, une saison préférée, des rêves, des couleurs plein la tête.  Des filles en fleurs et en tissu... belles.
Ceinture Listo Belts
Ceintures colorées, graphiques et avec une touche de pop art : un univers ludique et totalement décalé ! Listo, ceinture créateur pour femme,  se décline en trois styles différents: graphique, amusante, indispensable, vous trouverez forcément la vôtre!

  
Vicky du bocage
Inspirée des années 50, Vicky du bocage est une marque de bijoux fantaisie et haute fantaisie aux lignes épurées.

Sardïn
Sacs en cuir fonctionnels aux lignes épurées. Le must have de l’été: le grand Cabas Sardïn en toile de Thèbes et anses  en cuir. Véritable passe partout, pour vos courses ou vos après midi à la plage ….


Lolita le Chat
Mode enfantine made in France (Paris) aux accents mexicains. Du Mexique on retiendra les couleurs et la broderie entièrement faite à la main, de la France, la tradition de couture et les beaux tissus.

DU 25 JUIN AU 06 JUILLET 2014 / 11H-20H - Entrée Libre

Ni une ni deux Atelier et boutique-créateurs éphémère :
5 rue du Général Guilhem 75011
M°: Saint-Ambroise, Voltaire ou Saint-Maur